Questions-réponses


De quoi ai-je besoin lorsque je me rends chez vous?

  • Une table stable d'un mètre de long. Elle doit être à l'abri du vent, du soleil, du sable, de la poussière et de la pluie. Si vous n'en avez pas, signalez-le-moi pour que j'emporte le nécessaire.
  • Deux chaises.
  • Une arrivée d'eau et un endroit pour évacuer l'eau sale. Si vous n'en avez pas, dites-le-moi pour que je prenne le nécessaire.
  • Une place de parking proche du lieu de la prestation.
  • De la bonne humeur.

Quel matériel utilisez-vous?

Est-ce risqué pour la peau ?

Mon matériel est de qualité professionnelle. J'utilise les marques :"Superstar, FX Diamond, Mehron, Kryolan...".

Ces produits sont testés de façon draconienne pour répondre aux exigences les plus pointues. Ils sont hypoallergéniques.

De plus, le matériel est nettoyé et désinfecté après chaque prestation.

Je me fournis essentiellement chez :

Maquillez-vous tout le monde?

  • Pas d'enfant de moins de 3 ans car leur peau est trop perméable.
  • Pas de personne ayant des problèmes de peau (acné, eczéma,...).

Droit à l'image

Aucune photo d'enfant ne sera publiée sans l'accord écrit des parents.

Comment retirer un tatoo?

Un tatouage éphémère se retire après trois/quatre jours avec un lavage classique.

Au besoin, vous pouvez l'enlever rapidement en le frottant avec un coton imbibé d'alcool.

Les réclamations ?

SI vous avez une réclamation, merci de la faire parvenir par écrit jusqu'à 5 jours après la prestation pour que nous puissions l'examiner ensemble et trouver une solution. Passé ce délai, elle ne sera pas prise en considération.

Que se passe-t-il si je ne me présente pas?

Dans ce cas, je prendrai des dispositions pour essayer de me faire remplacer ou la prestation sera reportée dans la mesure du possible si cela peut convenir aux deux parties.

Dans tous les cas, la discussion sera privilégiée pour trouver un accord. Si aucun accord n'est possible, aucun frais ne sera dû et toute avance sera remboursée.

Je ne peux être tenue responsable des cas de force majeure qui seraient à l'origine de mon absence (décès d'un proche, maladie, panne, attentat, catastrophe naturelle, destruction du matériel, incendie,...). 

Comment se démaquiller?

  • NE commencez PAS par utiliser de l'eau. Commencez plutôt par utiliser du savon.
  • Utilisez du savon liquide ou solide avec quelques gouttes d'eau et massez la zone peinte avec les doigts jusqu'à la formation d'une consistance crémeuse.
  • Utilisez un tissu humide pour essuyer le maquillage. JAMAIS de lingette!
  • Rincez le visage à l'eau chaude.Répétez les étapes, si nécessaire.
  • Pour enlever les zones difficiles, utilisez une huile douce sans parfum fort (l'huile de noix de coco ou d'olive). 

Comment faire le paiement?

Le jour de la prestation, vous pouvez payer en liquide ou en scannant un QR code avec votre smartphone via votre application bancaire. Un virement est possible moyennant accord préalable : 

BE44 0019 0247 5245.

Puis-je obtenir une facture?

Etant indépendante complémentaire, je peux vous fournir une facture qui vous sera envoyée sur votre adresse mail. Elle sera à régler dans les 3 jours ouvrables.

N° d'entreprise: 0764.334.759

Que se passe-t-il si vous annulez la prestation?

Vous pouvez annuler la prestation jusqu'à 14 jours avant celle-ci. Si vous annulez moins de 14 jours avant la prestation, 30% de la somme prévue  sera due, sauf cas exceptionnel à examiner ensemble.

EN M'ENGAGEANT, VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS MENTIONNEES CI-DESSUS.